"Kaizen"

La philosophie Kaizen chez Toyota Vanderheyden

Kaizen : Dans le monde des affaires, et en particulier chez Toyota, cela se traduit par une approche systématique visant à améliorer les processus, les produits et la satisfaction des clients. Si le Kaizen, ou "l’amélioration continue", est une pierre angulaire des concessions Toyota du monde entier, chez Vanderheyden, nous y ajoutons notre propre touche.

 

« Simplement différent » by Vanderheyden

Tout comme l'essence même du Kaizen qui cherche l'excellence à chaque étape, notre mantra "simplement différent" évoque notre engagement unique envers la satisfaction client, avec notre touche de groupe familial, de la région. Tout en embrassant l'art de l'Omotenashi, l'hospitalité japonaise, nous veillons à anticiper et répondre à chaque besoin spécifique de nos visiteurs.

   

La prochaine fois que vous passerez dans l'une de nos concessions, rappelez-vous que derrière chaque sourire, chaque service et chaque véhicule se trouve une philosophie qui nous rend "simplement différents".

Ce site utilise des cookies essentiels pour son fonctionnement et d'autres à des fins d'analyse et de marketing. Vous pouvez refuser ces cookies.